Depuis fin 2011, Romain Jérôme a créé la collection « Generational Icons » qui met en avant personnages, héros ou jeux mythiques ayant rythmé la vie des générations x et y: Space Invaders, Pac Man, Tetris, Super Mario, Donkey Kong ou encore Batman et Pokemon. Des pièces pétillantes qui donnent le sourire et interpellent l’enfant qui sommeille – ou pas – en nous. Mais voilà, il manquait à cette collection une touche féminine et c’est désormais chose faite avec la RJ x Hello Kitty.
Kitty White, plus connue sous le nom de Hello Kitty, est née à Londres le 1er novembre 1974, sous le crayon de la styliste Yuko Shimizu chez Sanrio. Le copyright date de 1976.
Elle péserait l’équivalent de trois pommes. Elle aime cuisiner des cookies, la musique et l’art et passer du temps avec ses amis. Elle possède un chat (Charmy Kitty) et un hamster (Sugar). Ce qui la caractérise? Son grand coeur. Hello Kitty est même ambassadeur pour l’UNICEF depuis 1983.
Sa devise: « On n’a jamais assez d’amis ».
La RJ x Hello Kitty est animée par le mouvement mécanique à remontage automatique, RJ003-A, qui offre 42 heures de réserve de marche.
RJ x Hello Kitty: CHF 8’888
RJ x Hello Kitty Sparkle: CHF 12’222
RJ x Hello Kitty Full Sparkle : CHF 15’555
Pour trouver une boutique, c’est par ici.